CRIM

Citations: The Renaissance Imitation Mass Project

Relationship <R73>

Observer: Anne Nautré

Non-mechanical transformation

Embellished: False

Reduced: False

Amplified: False

Truncated: False

New counter-subject: False

Old counter-subject shifted: False

Old counter-subject transposed: False

New combination: True

Remarks: "Quotation monnayage" du sogetto de la chanson (valeurs rythmiques modifiées), traité en "fuga".

Engraved by Verovio 2.2.0-dev-[undefined] Superius Contratenor Tenor QuintaPars Bassus Su san Su ne un jour san ne un jour, Su d’a Su san ne un Su san ne un Su san ne un mour sol li ci jour, d’a mour sol san ne un jour d’a jour, e, Su li ci jour d’a mour sol mour sol li Su san

<145>

Soggetto

Voice:
Superius

Rhythmic durations: True

Melodic intervals: True

Ostinato: False

Periodic: False

Engraved by Verovio 2.2.0-dev-[undefined] 7 ri e e le i e e le i son, Ky ri e e i son, Ky ri Ky ri e e son, Ky ri e e son, Ky le i son, e, Ky le i son, e le i ri e e le Ky ri e e ri e e lei le i son, son, Ky ri e e i son, le i son, Ky ri e e le Ky ri e e son, Ky ri e e le i i lei son, Ky ri e e le i

<146>

Fuga

Voices:
[Superius]
TenorSecundus
Bassus
Contratenor

Melodic interval of entry: 8-4-8+

Time interval of entry: M4/8/8

Periodic: False

Strict: True

Flexed: False

Sequential: False

Inverted: False

Retrograde: False

Remarks: m.14, B participe à la "fuga" mais les valeurs rythmiques sont changées: seule voix à citer exactement le "sogetto" du modèle